Les jupes courtes, pantalons chauds, talons hauts, bas ...... tenue sexy est costumes emblématiques de l'industrie; 8:00-2:00 chaque jour de retard,hogan interactive outlet oro, pour accompagner la personne assise là à rire, boire, le contenu du travail dans cette industrie. Cette industrie est appelée la boîte de nuit «réchauffer»,air max pas cher pour femme, c.-à-boîtes de nuit et a obtenu quelques belles femmes, au travail à temps tous les jours, sur la danse de plancher de danse, de boire discothèque propose des boissons sans pour attirer les clients consommation.
Puis, dans la boîte de nuit «réchauffer» la jeune fille qui sentait la joie ou de tristesse Reporter a effectué des visites inopinées.
«Réchauffer» la jeune fille un jour
Citations spéciales: argent si simple, mais la nuit,pigalle louboutin pas cher, vous pouvez faire de l'argent hors du jeu.
19 avril au soir 06h30, 21 ans Pei (un pseudonyme), assis devant la table de toilette, ombre à paupières, brillant à lèvres, cosmétiques de mascara, deviendra plaine sexy vous-même. Ensuite, mettre les vêtements sur le lit d'une pièce à essayer, jusqu'à choisir satisfaisante jusqu'ici.
Nuit 7:30, Pei est venu à un tremblement lent il à la voie d'eau. Point compétente sur le nom, a terminé les principaux points, après la disposition des tâches, Pei assis dans le bar en buvant du vin et en regardant le sol plein de clients graduellement, avec des clients réguliers dessiner jeu de devinettes, chat, ou avec torsion de la musique dynamique de sa taille.
Après la période disco a commencé, Pei font leur part, habituellement, le stade interprète émotions site d'agitation, Pei sera la première fois en battant en criant, «des applaudissements et des cris perçants son même avec le bon ».
02h00, les clients peu à peu dispersés, Pei glisser Weizui travail du corps, la maison, le maquillage, puis est tombé dans un profond sommeil.
Une telle vie se poursuit chaque jour, écouter de la musique, boire, chaque jour pendant environ six heures, Pei capables d'obtenir 1.500 yuans par mois.
«Ce très simple à faire de l'argent, mais la nuit, vous pouvez faire de l'argent hors du jeu pendant la journée pour faire ce qu'ils veulent.", A déclaré Pei, tel est le «réchauffer» le travail quotidien.
Reporter de «réchauffer» carrière
Citations spéciales: Voici le meilleur endroit pour vivre jeune vie HIGH, boisson gratuite, discothèque, jouer plus élevées, feront gagner plus, et cela est une jeune capitale.
Qu'est-ce que "marché chaud" doit faire quelque chose Vraiment si simple que vous pouvez obtenir énorme salaire L'identité de la journaliste aux candidats appelé le téléphone d'un chasseur de têtes, faire valoir ses candidats d'intention «réchauffer».
Headhunter simplement demandé si la hauteur et de l'expérience de travail journaliste regarde après, pour aider les journalistes à identifier un adapté partout où il va, après l'heure de rendez-vous, a déclaré aux journalistes dans la soirée et si le téléphone.
"Vous devez porter des talons hauts, mais aussi un bon maquillage, soirée si l'interview directement à travailler à travers elle." Les chasseurs de têtes a souligné à plusieurs reprises.
21h00, journalistes qui attendaient à un rendez-vous où, avant longtemps, la chasse aux têtes est apparue vêtue dans des vêtements décontractés est un 90 après que le garçon, le garçon regarda le journaliste a ensuite communiquer avec le lieu des rencontres, et puis laisser les journalistes attente. Selon lui, si les candidats possèdent la maison "réchauffer", une fois qualifiés, ils appartiennent à la société recrues, de salaires par mois,hogan outlet, mais plus de cinq personnes appartiennent à une équipe de recrues, soit deux semaines de salaire, et le capitaine auront une certaine commission.
Les chasseurs de têtes: «Ce travail est pas difficile, le salaire de base de quelque 1.500 yuans, si vous pouvez tirer pour les invités, il y aura une commission, généralement de dix pour cent."
Reporter: «Quand le« réchauffer »doit faire quelque chose ah " Headhunter: «Il est temps d'aller au travail tous les jours, où vous rebondissez une ambiance animée, les clients ont besoin de les accompagner à boire de l'alcool sur la ligne."
Quand il a appris que les journalistes jamais fait ce travail, et après ne pas fumer et de boire, et certains veulent rejeter chasseur de têtes recommandé signifiait, il a dit: «Quand vous êtes donc pas« réchauffer »faire, certainement aller après la mauvaise science. "
Dans les demandes répétées de la journaliste, une demi-heure plus tard, les journalistes ont été mis en secouant lentement, après un entretien préalable qualifiés, ils sont disposés avec deux étrange jeune fille assis ensemble, deux filles un petit Sud (un pseudonyme), un petit nord (un pseudonyme).
"Vous êtes étudiant " Peu sud,air jordan femme, au nord de la journaliste approché. "Oui, je viens de terminer l'université." Après que les journalistes degré deux filles surpris expression, a déclaré à plusieurs reprises qu'un diplômé universitaire sécher "pièces perdues" trop ce travail ne correspond pas. Reporters dit que lorsque le "marché chaud" peut jouer et peut faire de l'argent,louboutin soldes, la petite Sud a dit que quand ils sont venus le pense, mais je sais maintenant que cette occupation "peut voir dans un très court laps de temps, il ya à voir clair chose. " Yuehua Jian, leurs visages montrant un peu de frustration.
Petit Sud a dit, "réchauffer" aussi longtemps que la jeune fille, âgé de 23 ans en général, hauteur 165 cm au-dessus de la formation générale de niveau secondaire ou moins. Petit Sud hésite à des journalistes après une longue période qu'elle est née en 1988.
"Vous voyez, ce que sont« réchauffer », et nous reconnaissons tous me très claire, sécher notre ligne doivent se distinguer et clients." Petit Sud a déclaré, «réchauffer» doivent porter des talons hauts, des bas, court des jupes ou des shorts. "Vous me regardez maintenant habillés comme ça pendant la journée quand je porte des pantalons tous."
Petit Sud à des journalistes sur les règles de cette ligne dans les jeux de nuit ne peut certainement pas dire qu'ils sont «réchauffer», sinon le propriétaire entendre le bruit, pour ne pas mentionner dans les yeux des clients, "mais les clients réguliers généralement en mesure de voir qui est le« réchauffer » Qui est clubbing vraie fille. "
À ce stade, plusieurs invités à la salle du petit Sud, au nord accueillis les deux hommes se sont assis à la table d'hôtes, les journalistes de loin,louboutin homme, quelques personnes parler et rire, une heure de travail,tn requin pas cher, une bouteille de vin vous vous sentirez Vous aussi une boisson, un petit sud, au nord vers le siège d'origine.
"Vous voyez, notre tâche est de les amener à dépenser plus, en fait, assez simple." Puant d'alcool petite du Sud a déclaré: «Ceci est le meilleur endroit pour les jeunes de découvrir la vie HIGH, boisson gratuite, discothèque, jouent plus HAUT,nike tn requin, sur va gagner plus, et cela est une jeune capitale ".
Dialogue avec le "marché chaud" qui
Citations spéciales: Mes parents sont très traditionnelles, et si oui, ils le savent, vont penser que ce soit le "Peixiao" allaient me tuer.
Les répondants: Little identité: un étudiant en art de l'école Age: 20 ans Situation: Route culturelle, une lente praticiens roll bar Temps: 3 mois
Petit est Luoyang, Zhengzhou cours de la journée d'école est pas très serré, les conditions de vie légèrement pire à la maison, après avoir écouté un ami "réchauffer" le travail,jordan spizike, le soir à temps partiel peu décision ne sera pas affecter le programme, mais aussi de faire de l'argent à envoyer à la maison .
Reporter: travailler dans cet environnement tous les jours, ne pas affecter la classe de jour
Little: Bien sûr affecter le bruit tellement, audience beaucoup ruiné ah, parfois je journée des classes oreilles sont toujours très animé. Parfois trop bu, vous ne savez pas quand je voulais cracher et suis parti, mais ils ne tombent pas, ou d'insister sur assis et les invités à boire, ont généralement une classe je suis les deux premières montagnes.
Journaliste: Combien vous pouvez un mois
Little: Beaucoup de mes clients réguliers, venez jouer avec moi sera appelé à chaque fois un top Taïwanais sont également à la recherche pour moi, je gagne environ 2.500 yuans par mois, qui est, et les gens parlent, cet argent trop facile, ne nécessite pas de la technologie et l'éducation.
Reporter: Quand un «réchauffer» après sentiment et quelle est la différence entre les élèves
Little: Je dois beaucoup d'étudiants sont en train de faire, notre propre argent peut acheter de beaux vêtements, acheter un ordinateur, aller restaurant haut de gamme pour le dîner, mais aussi le reste de l'argent pour être remis à leurs parents, ils sont complètement sans le fardeau de mon quotidien consommation. Je me sens beaucoup plus fort que certains élèves, ils vivent encore des vêtements à distribuer la nourriture à la bouche de la journée.
Reporter: la famille savent vous faire ce voyage Little: comment pourrait dire à la famille, mes parents sont très traditionnelles, et si oui,boutique louboutin, ils savent que je suis sorti de la pub tous les soirs, pour accompagner les clients à boire burlesque, et même laisser les gens profiter, certains pensent que cela est la "Peixiao« volonté me tuer. Maintenant,nike tn requin, je leur ai dit que je faisais du tutorat, ils me croient, il ne fait aucun doute que.
En fait, "réchauffer" ce travail que personne d'autre pensé tellement sale, je me sentais rien de mal avec leur propre capacité à faire de l'argent. Et nous sommes très régulier, toutes les heures sur la pointe d'un nom, est la crainte de problèmes.
Reporter: "marché chaud" semble aussi manger du riz jeune, vous pensiez que la vie dans l'avenir comment le faire
Little: pour obtenir un diplôme sur la ligne, par exemple l'obtention du diplôme ne sont pas nécessairement en mesure de trouver l'emploi idéal, je peux maintenant propre argent, ce qui est faux Aller un peu plus loin de le dire,air max homme pas cher, alors laissez de la famille aident les diplômés à trouver un emploi, il n'y a pas autant de morceaux.
Dialogue avec la sortie de filles
Citations spéciales: Certains clients seront délibérément rendre les choses difficiles,hogan outlet 2014, ensemble m'a appelé plusieurs boire du vin contre, si la prochaine fois qu'ils viennent à la consommation trouveront-moi de la scène.
Peut-être que peu d'expérience de la chance,tn nike pas cher, dans l'interview, le journaliste a appris que, "réchauffer" est pas comme le petit du Sud, aussi simple que de parler un peu. Il ya un trois mois de travail "réchauffer" la fille Fifi à des journalistes sur les différentes expériences, elle est la seule qui est prêt à accepter un entretien approfondi. Peut-être parce qu'elle avait démissionné du travail «réchauffer», pas de soucis.
"Vous ne savez pas, cela est tout simplement pas la personne avait vécu." Felice dit, lorsque le «réchauffer» avant qu'il ne fume pas, mais vu la jeune fille à des jeux de nuit sont généralement la main-d'uvre cigarette et se sentait à l'ancienne, Donc, apprendre en place, "Chaque nuit, au moins la moitié d'une boîte de cigarettes, que mon corps décompose rapidement." En plus de la destruction physique,nike shox pas cher, tous les types de clients lui laissant un casse-tête. «Habituellement,air max bw, les invités boivent, ils pourraient tous les mains, nous sommes habitués, mais ont aussi leurs propres réponses." Felice dit,hogan interactive uomo e donna, si vous rencontrez une telle scène, ils peuvent se lever et partir, ou une excuse pour partir. «Certains clients seront délibérément rendre les choses difficiles, ensemble m'a appelé plusieurs boire du vin contre, si la prochaine fois qu'ils viennent à la consommation me trouveront mettre la table."
Fifi a dit, en fait, ce ne sont pas lui-même déterminé à quitter son emploi la raison la plus importante, ce jour-là faire si on ne demande pas, comment elle ne VOULEZ PAS institué.
"Qu'il y ait plusieurs clients me dit après la dernière hostessing citer quelques exigences très excessives, et dit que si je ne l'écoute pas comment faire." Felice dit, il ne peut certainement pas être victime d'intimidation de cette façon, en plus de la peine, quelques invités est en colère, a saisi ses cheveux sortir sur la table hit, "Blood coulait en bas, je pleurais, alarmé le prochain lot de personnes, après avoir vu la sécurité a immédiatement invité à sortir.», a déclaré Felice quand elle pensait qu'il était fini, je ne m'y attendais pas son travail, que peu de gens attendent réellement à la porte.
«Ils voient-moi passer, je virer quelques personnes ensemble à la réalisation puis la douleur que je eu le courage de vouloir mourir, les dernières personnes jouant fatigué, voiture et a couru, une fille avec moi envoyez-moi à travailler à l'hôpital. Depuis, je suis résigné. "
Fifi mettre de côté leur frange de l'enfant sur le front était encore vaguement en mesure de voir les cicatrices.
□ journaliste Wang Wen-Bai Zhoufeng Fig.
相关的主题文章: