标题: un soldat de 17 ans [打印本页] 作者: lo1d43o6p84 时间: 2014-11-9 01:20 标题: un soldat de 17 ans porte de l'école de filles a été "détourné" le sauvetage de la Garde verrouillage de tuyau
Junior fille le matin pour aller à l'école, les pieds ne bougent pas du campus, la porte de l'école était un homme tiré dans la voiture, presque d'être «pris en otage». Critique en criant à l'aide, a été démobilisé anciens combattants écoles soixante garde est sorti portant une matraque en caoutchouc, pas découragé d'abord une matraque en caoutchouc, puis grappling garrot, effrayé les voleurs.
Hier, dans le comté Jianchang, garde la ville de Huludao Junior High School Li Zhongchen informé conjointement journalistes sur ce qui est arrivé. Parlant chose qui est arrivé la veille, Li Zhongchen particulièrement calme: «Les choses ont été adoptées, parler de quelque chose que je vais atteindre rapidement l'étudiant est une personne en détresse, je le ferai."
Soixante garde sauvé les filles prennent matraque en caoutchouc
Li Zhongchen 62 ans, Junior High School dans le comté de gardien Etats-Jianchang déjà fait quatre ans. Il avait été un soldat de 17 ans, pendant le service militaire,giubbotto woolrich, le chef de la gestion de la logistique a également fait acquérir des compétences de combat grappling. Bien que plus de soixante ans,hogan outlet, peut être physique ou bâton assez.
La veille, hier matin, le temps était couvert, il pleut. 07h00 tous les jours, Jianchang County Junior High School ont commencé la salle d'étude au début conjointe. 06:00 Multi-journée, les élèves ont commencé à entrer sur le campus après l'autre. Campus extérieur de la porte, a rassemblé quelques parents et libraires petits vendeurs vendant de la nourriture.
06h25,collezione hogan, il est le pic des élèves vont à l'école, la fille Mary (un pseudonyme) ne vont pas à l'école, et tout à coup deux hommes est descendu d'une jeep blanche à proximité fille droite. La voiture d'origine a été garée dans un joint de jeep blanche Jianchang Comté junior porte du lycée un temps assez long, la voiture trois personnes.
"Après deux personnes descendre,jordan spizike, un des hommes a arrêté la voiture pour tirer la fille Mary, Mary en difficulté,chaussure tn, en criant" je ne suis pas dans le train, je ne, aidez pas, ah! "En raison de la scène de l'école gardera salle de garde sur 5 mètres, je suis dans la garde de service, a entendu les appels à l'aide, je facilement pris une matraque en caoutchouc pour aller voir cette scène, immédiatement avança d'arrêter de donner ».
Lorsque Li Zhongchen est allé à la porte de l'école,chaussure requin, je vis un homme tirant une fille glissé vers la voiture. Parce que les filles révolte, non liée à la porte. "Arrêtez! Vous faites,air max bleu, comment tirer nonchalamment personnes! Rapidement laisser aller fille!" Li Zhongchen sévèrement grondé. L'homme a dit: "Il n'a pas d'importance pour vous, elle est ma sur, vous occuper de vos propres affaires!" La jeune fille entendit cela immédiatement rétorqué: "!!! Je n'a pas aidé sa sur, oncle."
En entendant cela, Li Zhongchen conscience de la gravité du problème. Il portant alors une matraque en caoutchouc, l'homme a crié de nouveau: «Vous laissez aller vite, ou me blâmer rude!" En voyant l'homme, toujours tendre à la voiture en tirant les filles. Li Zhongchen à pied et aller sur un bâton, frapper l'âne de l'homme. Puis agile bras étendu, a saisi le cou de l'homme, habilement un garrot les autres uniformes, prêt saisis et remis au poste de garde. Puis l'homme a été contraint de libérer la main, les filles ont la possibilité de rapidement pris la fuite vers le campus.
Voir Marie a couru dans le campus, l'homme a commencé à déchirer Li Zhongchen. A cette époque, l'autre de la voiture vers le bas l'homme portant des lunettes sur les deux personnes de l'autre. "Lunettes droite me pria, puis je laisse lentement aller après que l'homme se libère, colère m'a dit:. Vous attendez, et si mon père à nettoyer après vous, puis rouler loin", a déclaré Li Zhongchen .
Dialogue Li Zhongchen
Je ne vais pas avoir peur de représailles pour sauver la
Reporter: a entendu la jeune fille crier à l'aide, quelle est votre première réaction
Li Zhongchen: première réaction était que quelqu'un a été blessé, mes mains portant un bâton sur la pluie manqué.
Journaliste: Avez-vous l'âge est pas petit, dans le visage d'un jeune homme, avoir peur encore
Li Zhongchen: ce que l'on pensait de cela, ils se pencha pour économiser. Mais alors je me demandais aussi, et ils étaient un total de trois personnes,air max pas cher, le conducteur n'a pas descendre. Ils ont pris un coup d'oeil à mon vieux caoutchouc matraque homme de tigre tout à fait possible que personne ne oserait approcher. Si la personne si elles sont d'atteindre le 3, je suis sûr de perdre, même blessé.
Reporter: Craignez-vous que dans l'avenir quelqu',giubbotto woolrich outlet;un vengeance
Li Zhongchen: inquiet que quoi Qui a vu la jeune fille peur stupide, trop pauvres! Donc,piumini woolrich outlet, ce ne concernait pas! Si vous détendre un peu méfiant, l'enfant serait enlevé, puis les conséquences seraient désastreuses. Je suis un militaire, avait été soldat pendant 17 ans, et vieux maintenant plus de 60 ans, et je donc peur.
Reporter: cette chose que vous et sa femme et ses enfants le dites
Li Zhongchen: disent leur permettra inquiètent. Route voir l'injustice devrait atteindre les aider est un must. Je l'ai pratiqué quelques mains,scarpe hogan online, ce petit conscience est toujours là. Sans oublier le temps pour sauver une étudiante, est les difficultés sociales des autres, je vais prendre l'initiative pour aider. "
Les filles de harcèlement de la campagne à l',zanotti femme pas cher;école de la ville
Hier, le journaliste a été enlevé à plusieurs reprises liées au père de Marie. Son 35-ans,zanotti homme pas cher, qui vit dans le comté rural Jianchang, maison pour ouvrir un kiosque et une pharmacie de gagner sa vie. Fille de Marie est née en 1999, cette année seulement 14 ans, lu pour la troisième, de bonnes notes. "Ma fille a reconnu interception son homme, nous ne pouvions pas être trop loin deux vies, et je sais que l'homme, parce que ma boutique de la maison, il avait acheté plusieurs choses. Écoutez les camarades de classe de ma fille a dit, il semble avoir été la poursuite de ma fille, Mais l'enfant est trop petit, vont à l'école, ni est-ce l'amour quand ils ne se contentent pas d'accord. "
Le père de Marie a dit aux journalistes,scarpe hogan outlet, interceptant son homme d'environ 19 ans cette année, à la maison et rien chose sec. «Le jour où ma fille m'a appelé, le son a changé, ont été trouille. Avant il a harcelé ma fille, parce que l'enfant n'a pas d'accord sur l'objet,tn femme, de sorte qu'il n'a pas et les adultes dit, mais du côté de ses camarades de classe avait mentionné Je pensais que ce serait un peu loin de ce type, afin d'éviter d'être harcelés de nouveau. Par conséquent, lorsque ce semestre d'automne en Septembre, spécialement de la campagne vers la ville, nous avons également suivi les parents à lire avec leurs parents. à la ville pour étudier plus de 20 jours ».
Pour la presse avant la nuit dernière, poste de police Jianchang comté Bureau de sécurité publique d'une ville enquêteurs de la police a déclaré aux journalistes que la police a reçu un rapport, immédiatement précipité à l'enquête sur l'école, les filles autant que les noms et les caractéristiques physiques du suspect,woolrich parka outlet, mais aussi à la station de police soupçonne la comparaison et l'identification. À l'heure actuelle, la police a formellement accepté le cas.
Bei Guo,piumini peuterey, Liao Shen Evening Nouvelles Hu Qing en Huludao
(Titre original: porte de l'école de filles a été "dé,giubbotti woolrich outlet;tourné" le tuyau du verrouillage pour sauvegarder)
相关的主题文章: