标题: 9050 gdzy agon [打印本页] 作者: ming1Lczs 时间: 2014-11-27 06:24 标题: 9050 gdzy agon Peu de temps après les Japonais fermé la prise de la ville "Mazi" est arrivé. L'affirmation est grêlée Ma battu l'opposition, lors de l'assassinat de l'envoyé spécial japonais a été témoin de sorte que la ville japonaise est "saisit Mazi." Pour autant que je sais ne est pas un chanvre pock battu l'opposition,canada goose pas cher, "la grande pock" parce vice Qiu Guofeng le bordereau de Ma de la langue, induit en erreur par inadvertance marionnettes agence de détectives.
5
Blocus japonais Pékin chaque porte "captures Mazi" participe à l'assassinat des agents du KMT Qiu Guofeng fois par inadvertance d'étanchéité de l'causés.
A l'origine, le chanvre a battu l'opposition de ses habitants, si courageux,doudoune moncler, l'adresse au tir bien, mais il ya un inconvénient est méritoire h?te,canada goose pas cher, pas cool. Dans les mois après l'assassinat de la haute tour et deux envoyé spécial, apparemment autorités fantoches sont tenus d'être de grands raids, quand approche plus rationnelle consiste à quitter rapidement le danger. Après que l'affaire a été fissuré, gare de Pékin intelligence du deuxième chef de groupe Hou est rapidement hors de la ville avant qu'ils ne ont pas été pris, un petit nombre de ceux qui ont survécu à travers la relation de la marionnette. Ma battu l'opposition en raison de la puissance par le siège du bureau militaire de la louange,doudoune parajumpers, insisté pour rester dans la ville de Pékin (vivre dans le Nord Hai Houhai la maison de son frère). Encouragés par cette victoire, lui et ensemble, en essayant d'assassiner tra?tre,doudoune canada goose, marionnettes du Nord prête Wang Shijing Président de la Banque,canada goose pas cher, les résultats parce que Wang fortement gardé, a échoué. Rarement Historiquement agents répétées de type arrogant 007 caractères, couverture parce cruelle vraie intelligence derrière les lignes ennemies dans l'environnement de travail, le dur combat du film et le roman diffèrent complètement, ne permet pas un agent afficher plusieurs reprises leurs compétences, il est presque certainement lui apporta noyé catastrophe. Même si la légende Sorge, juste parce que l'intelligence a été remis un peu anxieux, ne peut échapper à la fuite de sort traqué. Les soi-disant agents de la romance, des balivernes Hollywood pur.
Ma, lorsque l'assassinat de Wang Qiu Jing est à prendre sur le mur dans la salle la manière, le résultat dans la deuxième piste grimper les murs quand ils ont été trouvés dans les gardes de Wang,moncler pas cher, les deux c?tés fusillade. Ils voient pas réussi, puis rapidement évacués. Qiu raison d'esquiver le premier à sortir de l'h?pital, mais a parfois été per?ue chanvre battu l'opposition, les cris désespérés de "Old Ma" a été entendu mains Wang. Douilles laissées à partir de chanvre, l'envoyé spécial japonais pour juger le cas avec les deux assassinat pour la même personne. Selon les indices fournis par Wang hommes que l'auteur était un pock. Ainsi, les rues ont conduit à ?attraper pock" tendance. En fait,doudoune moncler pas cher, Ma Ma maison est Kedi personnes Zunhua Um,canada goose, les habitants et plus surnommé Ma, mais cela n'a rien à voir avec pockmarks.
Tel que mentionné précédemment, en termes de détection des cas de marionnettes d'abord assez aveugles. Alors, comment a été le cas, il finit par craquer?
Le premier problème réside dans la station de Pékin Liu Wenxiu trop paralysie, le second parce qu'il est un tra?tre malade.
Juste au moment où vous avez terminé la t?che, mais aussi très prudent Liu Xiu,doudoune parajumpers pas cher, propre reclus, ont également commandé ses hommes se sont faits discrets, cachés veille. Cependant, bient?t sur une chose de le laisser rel?cher leur vigilance. ? ce stade, il ya juste un voleur dans la ruelle Mars Peut-être Mayuan Kai a été arrêté pour vol à main armée. Refusant ce cheval à la mort, comme un héros affirmant simplement d'assassiner deux tueur envoyés. Aspects japonaises de la police de Pékin pseudo demandent une grande pression,doudoune canada goose, la police de pseudo font aspect tellement impuissant, les deux parties a frappé au large naturellement. Alors, ensemble "pour créer" un ensemble de "vrai" aveux très aux autorités japonaises. Tada Jun a également dit avoir re?u cette approbation, de sorte que le journal de Pékin sont "Le cas de l'école de sniper japonais résolu" dans le sujet publié dans les nouvelles. De cette manière, Liu Xiu pour se détendre la vigilance, l'activité a commencé à se redresser, mais de fa?on inattendue que quelqu'un est à la recherche de sa propre quatre.