找回密码
 立即注册
查看: 87|回复: 0
打印 上一主题 下一主题

Sg5NxxOeID

[复制链接]

16

主题

16

帖子

130

积分

注册会员

Rank: 2

积分
130
跳转到指定楼层
楼主
发表于 2014-10-21 14:47:23 | 只看该作者 回帖奖励 |倒序浏览 |阅读模式
Durée: mardi, 15 Octobre 2013, la date

Lieu: Xuzhou, la Cour province du Jiangsu populaire intermédiaire

Témoins: journaliste Ma Chao
Un fils est secrétaire du parti, un fils est une unité de la ville de Xinyi, province du Jiangsu cadres, parce que son fils a été à plusieurs reprises vrai nom, son père embaucher d'autres personnes pour tuer les informateurs. Ce matin,nike air max bw homme, la ville de Xuzhou, province du Jiangsu Cour populaire intermédiaire a tenu une audience publique de préoccupation "incitation au meurtre informateurs cas de Xinyi" l'indemnisation des proches des victimes ont déposé une juridiction civile et la responsabilité solidaire, et en tant que partie civile accessoire en cour , élus locaux, journalistes des médias de masse sociale et près de 200 personnes des observateurs sur place.
Correspondant "Legal Daily" en sept heures de procès appris que présumée assassiner de Sun Quatre amis est un art martial ont eu un casier judiciaire de la personne, et assassiner de Gui Je veux dire qu'il soupçonne, c'est un dossier criminel avait un 68-year-old les personnes âgées. Sur le terrain, qu'il soit ordonné de tuer deux débats houleux, SUN Quatre amis ont avoué leur ministère de assassiner commandé par Gui Yu, et a fait valoir que Sun Yu Gui Quatre amis assassiner sans rapport.
Secrétaire du Parti après que le couple a rapporté tué
Cette année, 68 ans, accusé Gui Yu, Xinyi, province du Jiangsu, les villageois co communauté ville Village, un total de quatre fils (trois fils de la ville de Xinyi, une unité de cadres; délimité par quatre fils secrétaire du parti du village,chaussure de foot adidas, traitées séparément), quelques Danmou parce que plusieurs autres villageois de signaler les violations de leurs deux fils là-bas, deux intensification des conflits.
D'après le procureur accusé, à la fin de Mars de cette année,air force 1, un jour, Gui Yu dans la rencontre à domicile est le second fils accusé de jeu Sun Quatre amis (peuple le province du Shandong Tancheng), parce que la connaissance et la compréhension du Soleil au cours des quatre dernières amis avant pratiqué les arts martiaux, a un casier judiciaire, puis soumis à manger est invité à nommer leur maison,Giuseppe Zanotti Sandal, qu'elle contribue tuer quelques Danmou, Sun quatre amis ont accepté.
Cette nuit-là, le soleil quatre amis continuent de jouer plus d'un fils dans les arrangements Gui Gui Yu et un fils emprunté 5000 yuans chacun. Depuis lors, plus que les Sun Gui Quatre amis introduit quelques Danmou cas, deux et quatre fois pour planifier la façon de rendre le Sun fait quelques Danmou ami de confiance d'être trompé à la maison ou sur la route, accompagnés de leurs rapports, en attendant de tuer et Huishimieji . En attendant, Gui Yu, Sun a dit qu'il exempter dette de quatre amis, et continuer à fournir les prestations promises choses sont après.
Au début Avril de cette année,Nike Mercurial Victory, les Amis de la Sun quatre fois par préméditation à Danmou à leurs familles se trouvent tricher Danmou confiance, il a donné quelques intentions et le lieu de rapports, et d'enquêter sur la situation tout de suite dit Gui Yu. Selon une enquête sur les deux cas, de nombreuses fois afin de discuter des méthodes spécifiques du meurtre de Danmou couple.
Lorsque le matin du 14 Avril, Sun Quatre amis Danmou monter la maison à nouveau pour s'enquérir de la situation, de voir à travers leur complot a été mis à nu quelques Danmou. Sun Quatre Amis séance tenante par le cou Zhangpi, provoquant quelques Danmou sur place est tombé au sol inconscient. Plus tard, les barres d'armature de maintien préparé à l'avance, battant sur le terrain quelques tête Danmou, le cou, causant deux morts sur place. Par la suite, Sun Quatre amis vont Danmou maison avec cour a fui la scène après la serrure. 6 mai Sun Quatre amis, Gui j'ai été arrêté.
Controverse au point de savoir si l'instigateur assassiner
Cour,Nike CTR360, Sun Quatre amis a avoué le crime,2014 air jordan femme, mais a avoué son assassiner par Gui Département Yu a ordonné. «Je suis Shandong, et le couple a eu Danmou sais pas, mais il n'y a pas de contradiction, comment serait tuer sans raison  Été Gui je me trouve et dit que son fils a été signalé, laisse-moi t'aider tué deux Danmou." Sun Quatre Amis dit.
Quatre amis Sun a dit dans une déclaration à la cour, Gui Yu lui avaient promis, et tué deux Danmou, non seulement élimine la dette qu'il devait 10.000 yuans, continuera à donner ses avantages. "Il m'avait dit que son fils est toujours possible de 100000. Comme je ne savais pas quelques Danmou, afin de parler de leur coton, Gui Yu m'a dit que je peux aussi signaler qu'il prétendait être le fils de l'homme, prêt à travailler avec eux ainsi que de faire rapport, de sorte que vous pouvez commencer "sur les rapports de la route.
Selon Sun quatre amis ont avoué qu'ils co-prémédités tuant quatre quelques Danmou façons,Nike Tiempo Legend, il leva la tête verse de l'acide sulfurique peut être utilisé pour coupler jeté dans la chaudière raffinage Danmou deux méthodes, tandis que Gui je propose peut être fabriqué dans un accident de voiture ou chargé dans le noir méthodes cuir poche sauvages jetés. Pour tuer quelques succès Danmou, lui et Gui j'ai aussi six fois pour discuter des méthodes de mise en œuvre spécifiques.
«J'ai tué le couple après Danmou, Gui est rentré chez lui je lui ai dit que j'ai tué, il me donnait 4000 dollars,nike shox, laissez-moi rapidement à pied d'acheter une nouvelle robe et je lui ai dit que cette question beaucoup, je crains carrément dans les sites vont,mulberry briefcase bag, ma famille est la construction d'une maison, j'espère qu'il pourra venir à ma maison pour le temps de regarder,2014 air jordan homme, ce qui signifie que plus d'argent. "Quatre amis confession a dit Sun.
Et I Gui Quatre amis sur la confession de la Sun totalement ne sont pas d&#39;accord. "Sun Quatre amis __gVirt_NP_NN_NNPS<__ une s&eacute;rieuse r&eacute;flexion cet homme quelque chose pour son meurtre sans aucune relation avec moi, je n&#39;ai pas dit un mot, mais je n&#39;ai pas participer &agrave; tuer tous les m&eacute;thodes d&#39;abattage sont propos&eacute;s par Sun Quatre amis,Tiffany Ciondoli, je n&#39;ai pas mentionn&eacute; la derni&egrave;re partie."
Pour all&eacute;gement de la dette et apr&egrave;s d&eacute;livrance prestations promises, Gui Yu est refus&eacute; &raquo;, apr&egrave;s quoi il est all&eacute; &agrave; ma maison pour tuer est, dites-moi &agrave; tuer des gens,hogan stivali donna, j&#39;&eacute;tais vraiment lui ai donn&eacute; 4.000 yuans, mais qui a &eacute;t&eacute; pr&ecirc;t&eacute; &agrave; lui, pas pour lui. " Parce que je Gui Quatre amis confessions et Sun il ya une grande diff&eacute;rence,hogan 2013 donna, la Cour pl&eacute;ni&egrave;re devant le tribunal alors que les deux d&eacute;fendeurs ont pr&eacute;sent&eacute; &agrave; la confrontation de la cour.
&laquo;Je ne veux pas devoir faveurs cette personne, quelqu&#39;un de bien pour moi, je vais les autres,nike air max 90, il a promis de tuer.", A d&eacute;clar&eacute; Sun dans une confrontation dans les quatre amis. Et l&#39;avocat Gui je souligne que Sun Quatre amis assassiner est hors de loyaut&eacute;,air max 90 rare, pas command&eacute; par n&#39;importe qui.
Cour a constat&eacute; deux d&eacute;lits de droit commun
Lors de la s&eacute;ance de d&eacute;bat de la cour, l&#39;avocat de Gui Yu qui, en plus de la d&eacute;position de pr&eacute;somption et Sun Quatre amis &agrave; l&#39;ext&eacute;rieur du procureur, il n&#39;y a aucune preuve que le Sun Quatre amis homicide d&eacute;partement par Gui Yu a ordonn&eacute;, y compris Sun Quatre amis confession Gui reste de sa promesse, il est amis unilat&eacute;rales Sun quatre. En outre, une bonne attitude tout au long de Gui Yu, esp&eacute;rons que le tribunal un pouvoir discr&eacute;tionnaire pour r&eacute;duire la peine.
The Sun Quatre amis de l&#39;avocat que, s&#39;il n&#39;y a pas de contradiction Gui Yu et son fils et la victime ne serait pas arriv&eacute; aujourd&#39;hui de l&#39;affaire, si elle n&#39;est pas instigation de Gui Yu,hogan interactive uomo, promesse, Sun quatre amis aussi n&#39;a pas tu&eacute; les deux qu&#39;il ne savait pas il n&#39;y a pas de contradiction personne.
Procureur de la R&eacute;publique que le Soleil serait tuer deux quatre amis pourquoi il ne savait pas qui  &Ecirc;tre le soi-disant pas d&#39;amour sans raison, il n&#39;ya aucune raison de ha&iuml;r. Adopt&eacute;e par la preuve dans cette affaire est la rh&eacute;torique par la m&eacute;thode empirique, la loi de bon sens confirme l&#39;autre &agrave; travers la confession de l&#39;accus&eacute; deux, je peux confirmer Gui complicit&eacute;, instigation Sun quatre amis tu&eacute;s la victime.
Procureur de la R&eacute;publique que les d&eacute;fendeurs Sun Quatre amis,Giuseppe Zanotti 2014  Couple High-Top Sneakers Léopard, Gui je l&#39;anarchie, la privation d&eacute;lib&eacute;r&eacute;e ill&eacute;gale de la vie, avec une cruaut&eacute; particuli&egrave;re, les circonstances sont particuli&egrave;rement mauvais, les cons&eacute;quences sont particuli&egrave;rement graves,Nike 2014 air max femme mois vert/rose rouge, son comportement constituait un homicide volontaire, et le D&eacute;partement du crime,Maillot d'équipe nationale, condamn&eacute;s deux accus&eacute;s proposition la peine de mort.
Par la suite, le tribunal Full Court trouve, sur la base de preuves qui avant deux accus&eacute;s pr&eacute;m&eacute;dit&eacute;s plusieurs reprises, a d&eacute;cid&eacute; de mettre en œuvre les meurtres, alors que, selon Gui Yu &eacute;pouse, trois fils, le t&eacute;moignage de quatre fils et apr&egrave;s le Soleil Quatre amis assassiner Gui Yu lui a donn&eacute; 4.000 yuans et d&#39;autres preuves, deux accus&eacute; d&#39;homicide volontaire, faits criminels communs sont des preuves claires et suffisantes.
En raison d&#39;un cas majeur, l&#39;affaire sera de choisir une date de condamnation.
(Titre original: proc&egrave;s Xuzhou "incitation &agrave; assassiner informateurs Xinyi Case")
相关的主题文章:

http://4037.webmall.yunhosting.com/service/feedback_look.php?id=75768

http://www.good0596.com/home.php?mod=space&uid=148635

http://bbs.2950.com.cn/thread-491769-1-1.html

http://kuihai.cn/bbs/forum.php?mod=viewthread&tid=224987

http://www.srxhw.com/bbs/home.php?mod=space&uid=570405

http://bbs.yapaifs.cn/forum.php?mod=viewthread&tid=6287443

http://phpwind.hkcnidc.com/read.php?tid=5095970&ds=1

http://www.sie.sdnu.edu.cn/English/Review.asp?NewsID=57
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

j關於我們
尚未設置

Archiver|手机版|小黑屋|一起主機網  

Copyright 2013 最新最精彩-社区论坛 版权所有 All Rights Reserved.